Des trains, qui roulent, qui roulent....

Publié le par jeudes

Bon, maintenant qu'on a vu la déco, je pense que l'on peut parler enfin de ce qui nous intéresse, les trains.

Je vous poste donc quelques photos des locos récupérées depuis 4 ans. Bien sûr, la plupart auraient besoin de nouveaux moteurs, de bandages sur les roues, de patine et de rénovation mais je preférais tout d'abord finir la décoration avant de redonner une seconde vie à mon parc roulant.

Assez, des photos:

 

trains-sur-le-reseau 0051

trains-sur-le-reseau 0056

 

Vous aurez surement reconnu une CC6500 jouef tractant deux wagons grand confort. Vous remarquerez que l'un des wagon est éclairé. l'éclairage est d'origine (l'ampoule 9 volts sera remplacée par une bandelette de Leds quand le temps viendra.

 

Maintenant quelques essais avec une piko BB 63751 du depôt de Nantes en livrée vert celtique. Très belle machine (ma préférée). Par contre je dois avouer que le rôdage a été plutôt long. La loco s'arrêtait par endroit, les ralentis étaient afrreux et bruyant, l'accéleration saccadée, mais maintenant ces problèmes sont réglées. je vous laisse apprécier la bête et son chargement:

 

trains-sur-le-reseau 0065

 

Place aux petites machines avec une petite vapeur Roco 63289 ainsi qu'un petit locotracteur lima acheté via e-bay dont le propriétaire détenait des locos bient entretenues et un beau réseau. Place aux photos:

 

trains-sur-le-reseau 0076

trains-sur-le-reseau 0077

trains-sur-le-reseau 0079

trains-sur-le-reseau 0092

trains-sur-le-reseau 0088

 

et pour finir, une petite 67001 qui emprunte la gare de l'Oison suivi de ces deux wagonnets de marque jouef eux aussi.

 

trains-sur-le-reseau 0094

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article